Tout va bien, c'est juste l'hiver
Nov 07, 2024•24 min•Season 1Ep. 78
Episode description
Quand j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup l'hiver car j'avais l'impression de passer à côté de moins de choses qu'en été, j’y trouvais mon réconfort. Mais en grandissant, mon rapport à cette saison a complètement changé, chaque année j’appréhende l'hiver… J’ai tendance à hiberner à réduire ma vie sociale et à perdre en motivation. En espérant que tu te sentes un peu moins pendant cette période un peu sombre (littéralement) <3
Lots of love,
Your friend Mimo x
Tiktok, Youtube & Insta : @filmbymimo
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
