Les groupes d'amitié, ne pas se sentir à sa place
Dec 19, 2022•28 min•Season 1Ep. 2
Episode description
Coucou! Voici l'épisode 2, qui parle de ce sentiment de ne pas se sentir à sa place parmi un groupe d'amis. Ce sentiment d'être de trop, ou tout simplement de ne pas avoir un grand groupe d'amis et de ce fait idéaliser les autres. En relatant sur mes expériences plus ou moins réussies, vous pourrez vous sentir moins seuls. En espérant que vous preniez autant de plaisir à écouter cet épisode que j'ai pris à l'enregistrer <3
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
