13 - Comment la pandémie a changé notre FOMO
Jan 13, 2021•32 min
Episode description
L’année 2020 n’a définitivement pas été facile pour notre santé mentale! Avec l’interdiction de se voir entre amis et l’annulation de plusieurs évènements, nous avons ressenti plus d’émotions négatives qu’à l’ordinaire et surtout beaucoup de FOMO (Fear Of Missing Out). Cette semaine, nous avions envie de vous parler de notre expérience avec celui-ci et comment il s’est développé depuis le début de la pandémie. On termine l’épisode en parlant de comment on espère que ce sentiment évoluera lorsque les choses reviendront à la normale.
Bonne écoute!
Pour nous suivre sur Instagram:
- L’Apéro: @laperopodcast
- Lovely: @lovely.brosseau
- Roxanne: @roxanne.pinsonneault
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
