Pourquoi le gaz sent-il mauvais ? - podcast episode cover

Pourquoi le gaz sent-il mauvais ?

Apr 15, 20202 min
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

Vous vous êtes peut-être déjà demandé pourquoi le gaz a cette odeur caractéristique, assez désagréable à vrai dire. En fait, le gaz naturel, utilisé dans nos cuisines, n'a pas d'odeur. Si on a lui mêlé une substance odorante, c'est pour une raison précise...

Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android