Pourquoi le gaz sent-il mauvais ?
Apr 15, 2020•2 min
Episode description
Vous vous êtes peut-être déjà demandé pourquoi le gaz a cette odeur caractéristique, assez désagréable à vrai dire. En fait, le gaz naturel, utilisé dans nos cuisines, n'a pas d'odeur. Si on a lui mêlé une substance odorante, c'est pour une raison précise...
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
