Pourquoi irradie-t-on les aliments ?
Sep 15, 2020•2 min
Episode description
L'irradiation, ou ionisation, est employée pour conserver les aliments et détruire les micro-organismes qui auraient pu s'y développer. Cette méthode, qui utilise notamment les rayons X ou gamma, comporte des avantages mais aussi quelques inconvénients...
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
