La foi ou la peur ? Des pistes pour t'aider. (suite)
Episode description
Tu peux m'envoyer un texto ici !
La semaine dernière, j'ai l'impression d'avoir coupé ça un peu court (et je t'explique pourquoi dans l'épisode).
Alors me voici de retour pour conclure le sujet - pour le moment, et t'offrir des pistes de réflexions et d'actions pour choisir la foi et laisser la peur de côté.
*****
Pour réserver ta place à la retraite d'une journée Essence :
https://www.jesuisunemaman.com/essence-la-retraite
Pour joindre le Journaling Club :
https://www.jesuisunemaman.com/le-journaling-club
Pour joindre Jaime / To reach Jaime:
info@jesuisunemaman.com
Pour être sur la liste d'envois VIP - Jaime envoie un courriel personnalisé à toutes les semaines !
Remplis le court formulaire ici.
Pour suivre Jaime sur les Internets
Instagram
Facebook
Blogue
Groupe privé Facebook Reconnexion Féminine
Tu as aimé cet épisode ?
Merci de laisser un commentaire positif et 5 étoiles. C'est toujours un plaisir te lire ! Merci à l'avance pour l'appui !
Tu aimerais rejoindre mon univers ? C'est possible !
- Mon accompagnement privé 1 X 1 : écris-moi pour les détails !
*Ce balado est destiné à des fins d’informations seulement et ne doit pas être considéré comme des conseils – recommandations santé - médicaux ou autres. Faites toujours vos propres recherches et consulter un professionnel de la santé ou autre avant de prendre des décisions.
