S1 | Et si l'égoïsme était une qualité..?
Jun 29, 2022•19 min•Ep. 4
Episode description
Holaaa les gars! Aujourd'hui je vous embarque dans une petite réflexion que j'ai eu suite à un léger malentendu (pour pas dire "dispute") avec mon copain.
Je vous fait part de mon avis sur le si grand défaut appeler "l'égoïsme" qui une fois prononcé vexe le concerné. Il me semble que tout est qualité quand on change son angle de perception.
J'espère que cet épisode semi philosophique vous plaira.
Xoxo!
V.
****
Mon intro et outro est la chanson "October Eyes" par Alt Bloom (0 min 01 - 0 min 14).
Rejoins-moi sur l'instagram du podcast: @shotsdeselflove_podcast
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
