Pourquoi dit-on "c'est le b.a.-ba" ?
Jun 11, 2025•2 min
Episode description
Vous avez sûrement déjà entendu cette expression : "C’est le b.a.-ba." Elle sert à désigner ce qu’il y a de plus simple, de plus élémentaire dans un domaine. Mais d’où vient cette curieuse formule ?
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
