Ré-utiliser un leak, c’est légal ou c’est pénal ?
Oct 30, 2022•36 min•Season 7Ep. 386
Episode description
Episode #386 Dans cet épisode, Marc-Antoine Ledieu nous parle des problématiques juridiques associées au fait de ré-utiliser des fuites de données. Référence : https://technique-et-droit-du-numerique.fr/utiliser-les-data-dun-leak-penal-ou-legal/
The post Ré-utiliser un leak, c’est légal ou c’est pénal ? appeared first on NoLimitSecu.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
