Pourquoi Noël s'appelle Noël ?
Dec 25, 2023•2 min
Episode description
Parce qu’en Anglais, on dit “Christmas”, en italien, on dit “Natale”, en portugais on dit “natal”, et en espagnol on dit “navidad”... Mais en Français, “Noël”... ça ne saute pas vraiment aux oreilles. Ce qui pose la question : Pourquoi Noël s’appelle Noël ?
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
