ETF : La stratégie de la gagne !
Episode description
Bonjour à tous les amis,
1% chaque jour 💪💪💪
Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui pas d'introduction, pas de questions mais on enchaine le sujet directement !
Aujourd'hui on parle d'ETF, je me suis rendu compte que souvent je vous parle des ETF mais sans jamais y avoir consacré un épisode !
Alors on va parlé de la base des ETF :
- C'est quoi ?
- A quoi ça sert ?
- Quelles stratégies ?
- Comment faire ?
Et en fin d'épisode je vous donnerais plusieurs tendance a surveiller pour investir dans les ETF et en tirer un bon parti !
Lien vers l'étude SPIVA
Je vous souhaite une bonne écoute.
Pour vos questions vous pouvez me les envoyer sur mon Instagram mais aussi sur l'adresse mail du podcast : graine.investisseur@gmail.com
Bonne écoute
Pense à me soutenir ça fait toujours plaisir, ça te prend 2 minutes alors met moi 5 étoiles et un petit commentaire.
Et si tu ne veux pas, partage au moins ce podcast à ton entourage 😉
Vous pouvez me contacter sur :
Instagram : https://www.instagram.com/anthony_thrd/
Facebook : www.facebook.com/anthony.thrd
Mail : graine.investisseur@gmail.com
