C'est quoi le No Buy ? Merci d'avoir posé la question !
Aug 07, 2025•2 min
Episode description
Ne RIEN acheter de neuf sur toute l‘année, c’est le défi du No Buy. Mais est-ce que ça vaut le coup ? Comment tenir sans craquer ?
On vous dit tout pour relever challenge financier dans l’épisode 2 de Merci d’avoir posé la question !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
