S02E06 : Beyond the Sun
L’objectivité des voituriers ne sera pas très présente dans cet épisode sur l’excellentissime Beyond the Sun ! On va quand même vous dire pourquoi ce jeu est au top.

L’objectivité des voituriers ne sera pas très présente dans cet épisode sur l’excellentissime Beyond the Sun ! On va quand même vous dire pourquoi ce jeu est au top.
Les voituriers sont de très bonne humeur et vous parle d’Earth qui débarque sous peu en VF !
Gros gros jeu au programme : coffee traders. Jeu sans temps mort, avec ses plateaux démesurés et qui semble mettre tout le monde d’accord. Mais vaut il son prix?
Il fait beau sur ce retour de Cannes et les voituriers discutent des configurations de joueurs sur les boites. Pourquoi est il toujours inscrit 2 à 4?
Jeu inspiré de Mister Carnegie le plus grand mécène qui a tellement apporté aux états-unis. Un excellent jeu également et on vous dit pourquoi.
Les voituriers débriefent le festival de cannes ! Coups de coeur, déceptions, ca discute dans la voiture !
On vous fait un petit florilège des jeux experts que l’on adore jouer en duo. Des jeux qui ne sont pas 2 joueurs exclusifs.
Dans ce quizz suis je venez tester votre connaissance de Bruno !
Dans ce quizz suis je venez tester vos connaissances sur les jeux nommés à l’as d’or !
Un quizz sur les jeux illustrés par m. Dutrait.
Un quizz pour tester votre connaissance ludique? Aujourd’hui au programme les jeux de Monsieur Stefan Feld.
Connaissez vous les jeux primés à cannes? C’est l’occasion de vous tester !
Le quizz suis je sur les jeux Garphil Games ! Ferez vous mieux que Ben et Philippe?
Un jeu plus léger avec ces hauts fourneaux ! Mais pas un jeu moins intéressant pour autant. La discussion est a batons rompus autour de ce jeu d’enchères et de moteur.
Attention la saison 2 démarre sur les chapeaux de roue ! Brass, le seul, l’unique. La team et surtout Romain vont vous expliquer pourquoi ce jeu est un must !
Les voituriers sont d’humeur familiale en ce début de saison 4! Avec discordia c’est un jeu atypique de par son gameplay qui va être analysé.
Attention très gros jeu ! Les voituriers discutent d’Ark Nova. Le jeu est il le monstre ludique que l’on voit tout écraser ?
Les voituriers reprennent la route ! Avec le retour du transboardeur on discute du tout nouveau nommé à l’as d’or jeu de l’année Akropolis !
Cette fois ça cause brut ! Imperial steam c’est pas un jeu calin, c’est la bagarre et les voituriers sont partants pour de la castagne verbale.
Les voituriers continuent de debriefer les jeux de l’EGA avec boonlake d’Alexander Pfister. Entre vannes et vérités ça analyse fort !
Les voituriers ludiques prennent la route ! Debriefing d’origins first builder pour ce premier épisode. Alors bon jeu ou flop ludique?