Le Dédômiseur | La traversée de l'Antarctique de Mike Horn ! 🥶
Episode description
Dans ce podcast, on plonge au coeur d’une nouvelle expédition de l’explorateur Mike Horn : la traversée de l’Antarctique. Des terres de la Reine-Maud, en passant par la base Amundsen-Scott, jusqu’à la base Dumont-D’Urville, Horn repousse les limites et frôle la catastrophe encore une fois. Suite de son expédition au pôle nord avec Børge Ousland, cet épisode est l’occasion d’une leçon de courage et de détermination incroyable !
La Boutique du Podcast : https://ian-senechal.myspreadshop.ca/all?lang=fr
Ian & Frank : https://open.spotify.com/show/6FX9rKclX7qdlegxVFhO3B?si=afe46619f7034884
Le Trio Économique : https://open.spotify.com/show/0NsJzBXa8bNv73swrIAKby?si=85446e698c744124
Le Dédômiseur : https://open.spotify.com/show/0fWNcURLK6TkBuYUXJC63T?si=6578eeedb24545c2
Ian Sénéchal
