Le DEBRIEF | Une taxe pour accéder aux Îles de la Madeleine ? 🤔
Episode description
Une vidéo circule sur les réseaux sociaux montrant une dame au conseil municipal des Îles de la Madeleine qui questionne l'administration sur une éventuelle taxe touristique, un frais qu'on chargerait aux étrangers pour venir visiter les lieux à l'aide d'un code QR. La vidéo suscite beaucoup de discussions, ce qui interpelle notre Blond Modéré alias Samuel Rasmussen pour son Debrief. Est-il légal d'entraver la libre circulation des citoyens au Canada ? Est-ce un précédent inquiétant ? Qu'en pensez-vous, chers auditeurs? #quebec #actualité #debrief #talk #opinion #live #qanda #livestream #peuple #culture #pays #valeurs #podcast #caribou #liberal #économie #ile #circulation #liberté #tourisme #qrcode #liberté #citoyen #municipal #taxes #tourismequebec #ville Ian & Frank : https://open.spotify.com/show/6FX9rKclX7qdlegxVFhO3B?si=afe46619f7034884
Le Trio Économique : https://open.spotify.com/show/0NsJzBXa8bNv73swrIAKby?si=85446e698c744124
Le Dédômiseur : https://open.spotify.com/show/0fWNcURLK6TkBuYUXJC63T?si=6578eeedb24545c2
PATREON : Patreon.com/isenechal
