Le Débrief Live | L'accusation «d'INCEL» et dérape nostalgique !
Episode description
Pour le Debrief Live ce soir, on parle de l'accusation «d'incel» qui revient sans arrêt sur internet pour qualifier de jeunes hommes célibataires. Qu'est-ce que cela veut dire ? Est-ce légitime ou non ?
On dérape ensuite complètement en parlant de Doyoulookgood, SaguenayWeb, MIRC et autres nostalgies lol
Intéressante discussion en compagnie des auditeurs !
Le podcast en vidéo : https://youtu.be/AG_OGnT7Mzc
La Boutique du Podcast : https://ian-senechal.myspreadshop.ca/all?lang=fr
Ian & Frank : https://open.spotify.com/show/6FX9rKclX7qdlegxVFhO3B?si=afe46619f7034884
Le Trio Économique : https://open.spotify.com/show/0NsJzBXa8bNv73swrIAKby?si=85446e698c744124
Le Dédômiseur : https://open.spotify.com/show/0fWNcURLK6TkBuYUXJC63T?si=6578eeedb24545c2
Ian Sénéchal
