L'Édito | Gestion pandémique : il ne faut JAMAIS oublier ! - podcast episode cover

L'Édito | Gestion pandémique : il ne faut JAMAIS oublier !

Nov 08, 202233 min
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

Simon Rocheleau revient sur le contenu de son dernier texte, disponible sur notre page Facebook, en compagnie de Frank. Le fameux texte de The Atlantic et la réponse de Nathalie Elgrably. La proposition de l’économiste Emily Oster consiste à dire : «La pandémie c’était difficile, mais les gens ont agis pour le mieux. Donc, pardonnons-nous les uns les autres et oublions tout.» Simon croit plutôt qu’on a un devoir de mémoire !  

Dans la partie bonus PATREON, on parle du départ de Dominique Anglade et on fait le tour des potentiels candidats à la chefferie. La liste n'est pas très impressionnante.

La Boutique du Podcast : https://ian-senechal.myspreadshop.ca/all?lang=fr

Ian & Frank : https://open.spotify.com/show/6FX9rKclX7qdlegxVFhO3B?si=afe46619f7034884 

Le Trio Économique : https://open.spotify.com/show/0NsJzBXa8bNv73swrIAKby?si=85446e698c744124

Le Dédômiseur : https://open.spotify.com/show/0fWNcURLK6TkBuYUXJC63T?si=6578eeedb24545c2 

Ian Sénéchal

Patreon.com/isenechal

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android