53 | Devrait-on ABOLIR la loi 101 ? - podcast episode cover

53 | Devrait-on ABOLIR la loi 101 ?

Jul 01, 20221 hr 9 minSeason 1Ep. 53
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

Dans cet épisode 53 du Trio économique, on parle d’une étude sur la langue parlée au travail vs la langue maternelle et la langue d’étude. Ce qu’on voit c’est qu’il n’y a AUCUNE conclusion qui permette d’aller dans le sens d’une Louisianisation du Québec tel que le croit le gouvernement de la CAQ ! Ian pose LA question sulfureuse : devrait-on carrément abolir la loi 101 ? Vincent n’est pas certain des effets réels de cette loi.   

Dans la partie bonus, Vincent parle de l’origine véritable de la poutine et surtout de son plan pour devenir chef du PLQ et ensuite dissoudre le parti…  

Aidez-nous à produire plus de contenu de qualité en vous abonnant à notre PATREON

www.patreon.com/isenechal

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android