Climat : pourquoi on a tant de mal à (ré)agir ?
Apr 22, 2022•17 min
Episode description
durée : 00:17:12 - Climat : pourquoi on a tant de mal à (ré)agir ? - Les rapports alarmistes s'accumulent... mais on a bien du mal à mettre le climat au centre de nos préoccupations. Pourquoi un tel paradoxe ? Parce que notre cerveau nous joue des tours, nous explique Isabelle Richard, docteur en psychologie sociale et environnementale, qui nous donne quelques clés pour sortir de l'inaction. On vous raconte aussi le dernier jour de la campagne présidentielle, et on donne la parole à un jeune Parisien de 22 ans, séduit par le bilan d'Emmanuel Macron.
Vous aimez ce podcast ? Pour écouter tous les autres épisodes sans limite, rendez-vous sur Radio France.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
