Pourquoi on prend autant de coke en Suisse ? - podcast episode cover

Pourquoi on prend autant de coke en Suisse ?

Jun 08, 202213 min
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

Début mai, une demi-tonne de cocaïne a été découverte à l'usine Nespresso de Romont. Il s'agit de la plus grande saisie jamais réalisée en Suisse romande mais ça ne représente que 10% de la consommation suisse annuelle, La Suisse qui serait le pays européen qui consomme le plus de cocaïne. Pourquoi on en prend autant? La réponse avec Frank Zobel, directeur adjoint d'Addiction Suisse. Julie Kummer Réalisation : David Chapuis Nous contacter : +41 79 134 34 70 (WhatsApp) / pointj@rts.ch

Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android