A quoi ça sert d’adhérer à l’OTAN ?
May 23, 2022•11 min
Episode description
Après l’Ukraine, Suède et Finlande souhaite adhérer à l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord. Quel est l’intérêt de cette alliance ? Amélie Zima, chercheuse à l’Institut de recherche stratégique de l’Ecole militaire à Paris, détaille les enjeux dans le Point J. Caroline Stevan Réalisation : Yannis Bordas Nous écrire : pointj@rts.ch
Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
