A quoi ça sert d’adhérer à l’OTAN ? - podcast episode cover

A quoi ça sert d’adhérer à l’OTAN ?

May 23, 202211 min
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

Après l’Ukraine, Suède et Finlande souhaite adhérer à l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord. Quel est l’intérêt de cette alliance ? Amélie Zima, chercheuse à l’Institut de recherche stratégique de l’Ecole militaire à Paris, détaille les enjeux dans le Point J. Caroline Stevan Réalisation : Yannis Bordas Nous écrire : pointj@rts.ch

Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android