Épisode 244 : Est-ce que l’adversité est une bonne chose? Pourquoi? - podcast episode cover

Épisode 244 : Est-ce que l’adversité est une bonne chose? Pourquoi?

Jun 17, 20236 min
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

Es-tu d’accord : la vie est faite de hauts et de bas ! C’est comme ça !

Et souvent, on voit des coachs qui ont du succès s’écrouler devant une adversité quelconque.

Pourquoi?

Tu m’entends souvent dire dans le podcast qu’on doit devenir la personne qui a les résultats qu’on veut aller chercher. Et ces coachs là n’étaient pas devenus à l’intérieur le coach à succès qu’ils sont devenus à l’extérieur.

Bonne écoute!

 

Karl Roussel, je suis un MAXIMISATEUR de potentiel, tanné de voir tout ce potentiel humain se perdre.

Je suis convaincu que si tu es ici, tu as le potentiel de jouer plus grand que ce que tu joues actuellement avec le potentiel que tu as. 

Ma mission, aider les coachs de cœurs, compétents qui veulent transformer des milliers, pourquoi pas des millions de vies à réaliser:

Qu’ils sont assez

Et encore plus

Go “shoot” pour le million !

 

En tant que coach, te questionnes-tu souvent sur les stratégies pour percer dans ton domaine et atteindre des sommets? 🤔

Aimerais-tu connaître les secrets pour maximiser ton influence et construire une entreprise durable? 💭

Si ces questions résonnent en toi, notre quiz MAXIMI$€UR est ta réponse!

Cliques maintenant et découvre ton type: https://maximise.goshootpourlemillion.com/quiz-maximise

 

Tu veux profiter de l’immersion Go Shoot pour le Million au Costa Rica ? Fais vite ! Les places sont très limitées ! Clique ici pour réserver la tienne : 

https://inspire.goshootpourlemillion.com/costa-rica

**

Time stamps : 

[1:00] J’ai adoré ce livre qui nous pousse à nous poser les bonnes questions, à faire confiance.

 

[1:18] Avant de faire une œuvre à travers nous, Dieu doit faire une oeuvre EN nous. 

 

[2:02] Peu importe ce qu’on traverse, on a toujours 100% de contrôle sur comment on réagit à la situation.

 

[2:53] Est-ce que l’adversité est une mauvaise chose? Selon moi, c’est une merveilleuse chose!

 

[3:28] Tu te demandes comment être un bon coach? Aide les autres à traverser des épreuves que TU as traversé.

 

[5:15] Quand Dieu dépose une vision sur ton cœur à toi, rien ni personne ne peut la faire échouer.

 

Tu en veux encore plus rend toi au www.karlroussel.com

 

Viens me rejoindre sur YouTube: 

 

 https://www.youtube.com/karlroussel?sub_confirmation=1

 

Sur Facebook rejoins le groupe Les Fortunés Confiants

 

Instagram : https://www.inst...

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android