Boire de l'eau usée ? Une idée d'avenir !
Mar 16, 2023•9 min•Ep. 119
Episode description
C'est la réponse du Gouvernement à la sécheresse historique que nous vivons : recycler les eaux usées. Une idée qui tombe sous le sens, qui fonctionne partout ailleurs mais qui n’est pas assez mise en valeur chez nous. Seul 1% des eaux usées est recyclé en France alors que dans d'autres pays les techniques sont tellement au point qu'elle permettent de fournir l'eau du robinet. On vous explique !
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
