Play-in : Quel bilan pour l'édition 2022 ? - podcast episode cover

Play-in : Quel bilan pour l'édition 2022 ?

Apr 16, 20221 hr 17 min
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

League Pass


Profitez du League Pass a seulement 18,99 euros jusqu'à la fin du mois ! Pour ne rien rater des playoffs, mais aussi profiter de toutes les fonctionnalités du League Pass sur toutes les plateformes, rendez-vous ici:


https://on.nba.com/DunkHebdo


******


Retour sur la semaine écoulée rythmée par le play-in avec un récapitulatif de chaque match joué. Si les #7 se sont rapidement mis à l'abris, le destin a été cruel pour les Clippers et les Cavs. Les Hornets, eux, pour une seconde année consécutive, ont décidé de faire acte de présence, offrant une performance apocalyptique. L'occasion pour Madian et Ben de tirer un premier bilan, après cette troisième édition, de la formule "play-in".


Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android