[REDIFF PARTIE 2] - Fatih Balyeli "EXAION c’est la super idée que j’ai leveragé, les autres je les ai coupées très vite"
Aug 23, 2022•56 min
Episode description
A l'heure où les cryptomonnaies vivent leur premier crack d'ampleur, je vous invite à écouter l'épisode avec Fatih Balyeli, CEO et co-fondateur d’Exaion, filiale du Groupe EDF spécialisée dans le Web3 (Cloud 3D, Blockchain et Edge Computing).
Dans cet épisode, nous partons découvrir le parcours de Fatih qui a réussi à transformer une idée en véritable business pour le Groupe EDF. Nous explorerons également ensemble le potentiel de disruption de la blockchain et la manière dont Exaion se positionne pour concilier innovations technologiques et empreinte environnementale.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
