Les restos respirent après le Covid - podcast episode cover

Les restos respirent après le Covid

Jul 01, 202217 min
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

Comment vit-on à l'heure du Covid-19 ? Suite à l'évolution de la situation en France de l'épidémie du coronavirus Covid-19, La Nouvelle République et Centre Presse vous invitent à suivre l'actualité de ce virus au fil des jours...


Avec l'été qui est là, les terrasses font de nouveau le plein et les restaurateurs ont retrouvé le sourire. Pourtant, certains ont bien failli disparaître et on dû se réinventer pour garder la tête hors de l'eau. C'est le cas des deux restaurateurs Bruno Berruet, propriétaire du restaurant Pictavino à Neuville-de-Poitou et de Valentin Mouton, le chef du restaurant chez Maurice à Poitiers. Tout deux ont notamment pu bénéficier de l'initiative prise par Frédéric David, fondateur d'On va au resto, un groupe Facebook né lors du premier confinement, pour aider les restaurants alors fermés.


Dans l'oeil du coronavirus est un podcast de La Nouvelle République et Centre-Presse réalisé par Laurent Gaudens. Musiques : CloneMeTwice_TheDarkWoods, Alexander_Nakarada_-_The_Return.             


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android