Intel veut introduire Mobileye en bourse - podcast episode cover

Intel veut introduire Mobileye en bourse

Dec 15, 20218 min
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

Intel a annoncé, lundi 6 décembre, son intention d’introduire Mobileye en bourse aux États-Unis, en 2022. Il s’agit d’une société israélienne, spécialisée dans la conduite autonome et les solutions d’assistance à la conduite. Le fabricant de composants informatiques l’a acquise en 2017, avec pour objectif de se développer sur de nouveaux marchés. Cette nouvelle intervient alors qu’Intel tente de se recentrer sur son activité première, les semi-conducteurs, et de se relancer après une période difficile.

Lire l'article sur Siècle Digital.

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android