Apple : iOS 16 métamorphose l’iPhone
Jun 08, 2022•15 min
Episode description
Le lundi 6 juin, Apple a organisé sa conférence développeur annuelle, la WWDC 2022. Objectif : présenter les fonctionnalités à venir, en particulier sur l’iPhone avec iOS 16. Refonte de l’écran de verrouillage, ApplePay Later, nouveau CarPlay… Le prochain système d’exploitation arrivera avec de nombreuses nouveautés.
Lire l'article sur Siècle Digital.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
