Pourquoi la Chine veut absolument dominer la 6G ?
May 11, 2021•2 min
Episode description
La 5G est à peine déployée en France que plusieurs pays se sont déjà lancés dans la course à la 6G. Parmi eux, la Chine, la Finlande, la Corée du Sud, le Japon et bien sûr les États-Unis, avec notamment Apple en première ligne. En effet, ni les américains, ni les chinois ne veulent passer à côté de cette nouvelle technologie, où tout reste encore à faire et grâce à laquelle les applications seraient presque sans limites. Car en effet, la 6G promet d'être renversante.
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
