Qu'appelle-t-on un été indien ?
Oct 09, 2022•3 min
Episode description
Cette expression ne devrait pas s'appliquer en France. Chez nous on devrait parler "d'été de la Saint Martin".
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
