Patient ou psy, qui travaille le plus en thérapie ?
Jan 18, 2024•37 min
Episode description
Durant une séance de psychothérapie, qui est-ce qui travaille le plus ? Le psy ou le patient ?
Et est-ce que la séance peut bien se dérouler si l'un ou l'autre est fatigué ou pas dans une bonne énergie ?
Pour vous abonner à notre Lettre Psy : https://catherinelapsy.com
Le livre dont Catherine parle à la fin de l'épisode s'intitule "Je réinvente ma vie" de Jeffrey Young.
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
