Pourquoi un ministère du numérique avec Quentin Adam ? - podcast episode cover

Pourquoi un ministère du numérique avec Quentin Adam ?

Jun 07, 202256 minSeason 7Ep. 23
--:--
--:--
Download Metacast podcast app
Listen to this episode in Metacast mobile app
Don't just listen to podcasts. Learn from them with transcripts, summaries, and chapters for every episode. Skim, search, and bookmark insights. Learn more

Episode description

A l’approche des élections législatives, on passe un moment dans le podcast du jour avec Quentin Adam pour parler numérique, « politique » et green IT. 


Quelle place est donnée au numérique, aujourd’hui dans la cité ? 

Comment structurer cette révolution industrielle de la prestation intellectuelle qui est déjà en marche ? Comment accompagner les nouveaux usages ? 


On parle de tout ça dans l’épisode du jour ! 


Pour suivre Quentin Adam sur linkedin : https://www.linkedin.com/in/waxzce/ 

Pour suivre Quentin Adam sur Twitter : https://twitter.com/waxzce 

Pour découvrir le cursus Artisan Développeur : https://ad302.fr/KmhYNl 



Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android