Garder le cap de la 2ème place ! #AJAOM
Apr 29, 2023•44 min
Episode description
GARDER LE CAP !
L'OM s'est bien repris après un debut de mois de mars compliqué laissant plusieurs points de côtés. Fort d'une belle série il faut enchainer pour rester proche de Paris 1er mais surtout ne pas être distancé par Lens.
(Les Lensois seront nos prochains adversaires et il ne faut pas lâcher maintenant.)
La grosse satisfaction pour ce match à Auxerre c'est que nous sommes toujours la meilleure équipe à l'extérieur, les Phocéens semblent être repartis du bon pied, plus lucide et surtout plus tranchant.
Quentin et Fayçal font l'état des lieux dans cet avant match #AJAOM
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Learn more about your ad choices. Visit podcastchoices.com/adchoices
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
