RD Congo : Goma panse ses plaies après la prise du M23 - « À propos », le podcast du Soir
Feb 17, 2025•12 min
Episode description
Fin janvier, la ville de Goma, à l’est de la République démocratique du Congo, tombait aux mains des rebelles du M23. Quelques semaines plus tard, le chef-lieu du Nord-Kivu commence à retrouver une certaine normalité. Les stigmates des combats sont encore bien présents mais les habitants tentent de recommencer à vivre. Colette Braeckman, grand reporter au pôle international, était à Goma toute la semaine dernière. On l’a appelée pour qu’elle nous raconte la situation sur place.
« À propos », c’est notre sélection de l’actualité, du lundi au vendredi dès 5 heures sur Le Soir et votre plateforme de podcasts préférée. Retrouvez tous les podcasts du journal « Le Soir » sur https://podcasts.lesoir.be
For the best experience, listen in Metacast app for iOS or Android
